Retrouvez-nous du 6 au 8 octobre au salon Atlantica

29 septembre 2010

Adis Exhen vous invite à venir nous rencontrer à l’occasion du salon Atlantica à la Rochelle du 6 au 8 octobre 2010.

Ce sera pour nous l’occasion de vous présenter nos solutions en matière d’assainissement individuel ou collectif, de récupération d’eaux de pluie

Retrouvez-nous du 6 au 9 octobre 2010 à Pollutec Maroc

29 septembre 2010

Adis Exhen vous invite à venir nous rencontrer à l’occasion du salon Pollutec Maroc à Casablanca du 6 au 9 octobre 2010

Ce sera pour nous l’occasion de vous présenter nos solutions en matière d’assainissement individuel ou collectif, de récupération d’eaux de pluie

Station d’épuration compact technologie SBR-S

4 juillet 2010

Une solution alternative en réponse aux contraintes d’assainissement

Une station d’épuration SBR-S Vodalys est l’alternative idéale aux filières d’assainissement autonome classique. La micro station est une solution aux contraintes d’assainissement rencontrées par les villages, les hameaux, les groupes de maisons éloignées, les campings, les centres touristiques, les base de vie, les hôtels, centres hospitaliers, cliniques, maisons de retraite…

Résultats épuratoires garantis

Notre station d’épuration vous garantie les résultats épuratoires. Une micro-station Vodalys SBR-S est la solution idéale pour le traitement des eaux usées domestiques en assainissement autonome, individuel ou collectif.

Solution d’assainissement certifiée CE

Les micro-stations Vodalys sont certifiées et bénéficient ainsi du marquage CE

Station d’épuration compact personnalisable de 30 à 2000 équivalent-habitants

La technologie exclusive des micro-stations d’épuration Vodalys permet de traiter jusqu’à 2000 équivalent-habitants suivant les modèles en toute fiabilité. Le coût d’un assainissement d’eaux usées domestiques varie selon le volume d’eau usée à traiter. Le prix d’une station d’épuration Vodalys SBR-S dépend de la quantité d’eau usée domestique à traiter donc du nombre d’équivalent-habitant.

Faible coût d’exploitation

Solution d’assainissement prenant peu de place et d’un entretien facile, les micro-stations SBR-S sont entièrement automatiques. Le prix d’un assainissement autonome, individuel ou collectif réalisé grâce à nos micro-stations Vodalys SBRS-S est réduit grâce à leurs qualités épuratoires, leur faible encombrement et leur coût d’exploitation raisonné.

Une technologie d’assainissement compact personnalisable de 30 à 2000 équivalent-habitants

Le coût d’installation d’une solution d’assainissement dépend aussi de son emplacement. Par leur faible encombrement et leur conception très compact, les micro-stations Vodalys SBR-S permettent de réduire significativement le prix d’installation d’une station d’épuration.

Technologie exclusive SBR-S

La micro-station d’épuration Vodalys est de technologie SBR-S (système à réacteur biologique séquentiel). La technologie exclusive des micro-stations SBR-S permet de traiter jusqu’à 2000 équivalent-habitants suivant les modèles en toute fiabilité.

Cuves en PEHD

Les stations d’épuration Vodalys sont conçues avec une série de plusieurs cuves en PEHD rotomoulées de 40 000 litres (40 m3) montées en série.

Inertie chimique

Les cuves rotomoulées des micro-stations sont d’un statisme incomparable, inertes chimiquement et recyclables.

Facile à mettre en oeuvre

Notre solution d’assainissement basée sur les micro-stations Vodalys est facile à poser. Nos stations d’épurations collectives sont installées et mise en service par la société Adis-Exhen.

Solution recyclable écologiquement

Toute la gamme des micros-stations Vodalys est conçue avec des cuves en PEHD rotomoulé. Le PEHD est reconnu comme matériau écologiquement recyclable. La micro-station Vodalys SBR-S est considérée comme une solution d’assainissement autonome écologique idéale pour traiter les eaux usées d’une maison ou d’un village.

Faible production de boue
Consommation énergétique raisonnée

Solution d’assainissement clés en main

Les stations d’épuration collectives Vodalys sont installées et mise en service par la société Adis-Exhen. Adis Exhen distribue les micro-stations sur tout le territoire français ainsi qu’à l’étranger. Adis-Exhen étudie toutes demandes de devis d’assainissement autonome, individuel ou collectif. La flexibilité de nos solutions de traitement des eaux usées permet à notre service commercial de répondre à tous les cas particuliers. N’hésitez pas à demander un devis au 04 77 60 74 44.

Découvrez en vidéo la mise en place d’une station d’épuration Vodalys en bord de mer en réponse à des contraintes d’assainissement dans un environnement fragile.

Contactez-nous pour plus de renseignements

La société Adis-Exhen propose aussi des micro-stations d’épuration semi-collectives et individuelles. Le service commercial d’Adis-Exhen est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant le coût les différents prix et obtenir un devis personnalisé en réponse aux différentes solutions d’assainissement individuel, autonome, semi-collectif, collectif…

N’hésitez pas à le contacter au 04 77 60 74 44

Découvrez toute notre gamme de produit sur www.adis-exhen.com

Adis-Exhen: assainissement semi-collectif d’une résidence hotelière

19 mars 2010

Solution d’assainissement semi-collectif d’une résidence touristique d’une capacité de 40 équivalent habitant. Le réseau d’eaux usées est raccordé gravitairement à la station d’épuration Vodalys. La technologie exclusive des stations d’épuration Vodalys gère automatiquement le traitement des eaux usées.

 

Grâce à cette solution d’assainissement semi-collective compact, une station d’épuration Vodalys 40 équivalent habitant nécessite seulement 20 m2 au sol.

Si vous avez des questions ou un besoin d’informations supplémentaires n’hésitez pas à consulter le site Adis-Exhen ou à nous contacter au 0477604474

 

 

 

 

 

 

Adis-Exhen: station d’épuration Vodalys assainissement semi-collectif

17 mars 2010

Solution d’assainissement d’un hameau isolé dans le sud de la France. Les six maisons du hameau sont raccordées gravitairement à la station d’épuration Vodalys. La station d’épuration Vodalys traite les eaux usées de façon automatique grâce à son système de gestion exclusif.

 

Cette solution d’assainisement semi collectif de traitement des eaux usées pour 50 équivalent habitant nécessite entre 20 et 30 m2 selon les options.

Les stations d’épuration Vodalys s’intègrent parfaitement dans le paysage et peuvent être facilement installées à proximité des habitations.

Si vous avez des questions ou un besoin d’informations supplémentaires n’hésitez pas à consulter le site Adis-Exhen ou à nous contacter au 0477604474